Ils sont solidaires !

Actualités

Ils soutiennent nos actions en réalisant des dons qu’ils soient de denrées ou de matériels. Grâce à ces sociétés solidaires, nos bénévoles peuvent oeuvrer sur le terrain. Nous remercions chaleureusement Ylea, Gaumont Multiplexe Montpellier, le laboratoire Géomer ainsi que le lycée Jean Mermoz de Béziers.

Ylea, un don de masque.

Grâce à Ylea, groupe spécialiste en vente de matériel médical montre son soutien envers les acteurs du monde du secours en réalisant un don de 200 masques type FFP2. Ces masques permettent la protection optimal des bénévoles sur le terrain. Obligatoire dans nos kits de protection individuels sur les missions en contact avec des personnes porteuses ou symptomatique du Covid-19.

Laboratoire Géomer, acteur engagé.

Le laboratoire Géomer, a répondu à notre appel aux dons. Ils nous ont fourni un généreux don de 10 litres de gel hydro-alcoolique. Solution indispensable pour la désinfection, elle permet de ravitailler nos stocks, nos besoins étant plus important qu’habituellement. Elle permet la protection de nos bénévoles dans toutes circonstances.

Gaumont Multiplexe Montpellier Odysseum

Avec les dernières mesures gouvernementales, les cinémas accusent une fermeture longue. Au lieu de jeter ou détruire les denrées périssable, un généreux don de boissons et confiseries a été délivré par le Gaumont Multiplex de Montpellier Odysseum. Ce dernier a pu être redistribué auprès de différents ehpads et du CCAS de la commune de Castelnau-le-Lez.

Le soutien du lycée professionnel Jean Mermoz de Béziers

La protection de nos bénévoles est primordiale avant d’engager des missions sur le terrain. C’est grâce au généreux don du lycée professionnel Jean Mermoz de Béziers qui a fabriqué 8 visières pour nos équipes que nous pouvons les renforcer.

Merci !

Merci à tous les acteurs pour leur soutien dans cette crise sans précédent.
Si vous souhaitez nous aider, n’hésitez pas à envoyer un don de 5€ par SMS au 92 3 92.

Laisser un commentaire

Remonter